Side Navigation

10 choses qui arrivent aux femmes à l’hiver

loubna abairy1

Par Loubna Abairy

Bio « Ma mission est de proposer la meilleure identité visuelle à un message publicitaire afin que l’image et le texte se marient parfaitement. Je suis chargée ainsi de créer une stratégie de communication pour l’entreprise et de gérer son réseau social »

L’été pose ses derniers rayons en ce mois d’octobre, avant de céder la place à l’automne. Nous savons bien que l’hiver approche et voilà je vais partager avec vous 10 choses qui arrivent aux femmes à l’hiver.

1.Tu pleurniches sans cesse que les saisons ne se changent plus . Puis tu passeras les premières semaines de l’automne à se plaindre de la brièveté de l’été.

2. Tu posteras sur Instagram toutes les photos des boissons saisonnières des cafés. Environ 90% de ton régime alimentaire devient à base de citrouille et de chai.

3. Tu consommes TOUS les glucides. Parce que l’hibernation ou non, les humains ont besoin de se réchauffer aussi en hiver.

4. Tu essaies désespérément de retenir ton bronzage avec un bronzant et un bronzage graduel. lorsque les gens te demanderont comment tu es encore si brune la réponse est toujours « je m’hydrate beaucoup « 

5. Tu perds environ 6 parapluies. Et ne réalises pas que tu as perdu le dernier jusqu’à ce qu’il pleuve déjà.

6. Oh et le jour où tu as un parapluie ? de toute façon Le vent te punira en le soufflant à l’envers.

7. Tu laisses pousser tes poils de jambe sauvages et libres, avant de décider que tu ressembles un peu à un animal qui fait pousser un manteau pour l’hiver. Mais personne ne voit ces bad boys, alors quel mal y a-t-il à les laisser encore quelques jours ?

8. Tu réalises que CHAQUE paire de collants que tu possèdes a des trous. Tu te promets de les remplacer, mais tu n’y reviendras jamais. Au lieu de cela, tu finis toujours par choisir une tenue qui couvre ces trous.

9. Tu essaies de faire cuire un ragoût d’une sorte ou d’une autre. Il NE ressemblera PAS à celui d’Internet.

10. Tu marches sur les feuilles volontairement juste pour entendre le son crunchy. Puis le regretter instantanément car il est découvert qu’une couche de bouillie brune se cache en dessous et tes chaussures sont maintenant ruinées.

Comments

Leave a Comment

Femmes influence2
Dans ce monde en évolution permanente, avec de nouveaux codes, comment se priver de la créativité, des valeurs modernes, durables et novatrices, qu’incarnent les femmes aujourd’hui ?

Étiquettes